Aller au contenu

Vidéo de formation:
Événements déjoués

*pour les participants d’une formation AVSEC proposée par 2assistU AG.
Autres parties intéressées : Prix sur demande.

Cette vidéo de formation “Evénements déjoués” présente des exemples d’incidents dans lesquels des attentats terroristes contre l’aviation civile ont pu être évités avec succès. Elle démontre l’efficacité des mesures de sécurité prises et souligne l’intuition humaine.

Objectifs

Les collaborateurs apprennent des événements déjoués à améliorer leur évaluation des risques, le respect des processus, la communication et la collaboration afin de garantir un environnement de travail sûr.

Public cible

Les responsables de la sûreté et les instructeurs de l’AVSEC qui forment le personnel au point de réception du fret.

Sujets
  • Sensibilisation à la sécurité et stratégies de préventio
  • Une sécurité aérienne efficace
  • Détection de comportements suspects
Conditions générales de vente pour les téléchargements de vidéos

Télécharger¹

¹ L’utilisation de cette vidéo de formation est soumise à des règles de sécurité plus strictes (catégorie «Confidentielle»).
Pour télécharger la vidéo, vous avez besoin d’un compte client 2assistU. En cliquant sur le lien “Télécharger”, vous serez donc dirigé vers l’espace client de 2assistU (Portal), où vous devrez entrer vos données personnelles. Si vous avez déjà un identifiant client, utilisez-le pour vous connecter à l’espace client.
La vidéo de formation vous intéresse or vous n’avez pas suivi un cours AVSEC? En ce cas veuillez noter que la vidéo sera est payante. En plus vous devez prouver votre identité par une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité ainsi que par un extrait de casier judiciaire (pas plus vieux que 30 jours).

Les vidéos de formation d’AVSEC Training Institute Switzerland sont protégées par le droit d’auteur et ne peuvent être utilisées qu’à des fins de formation interne. La copie ou la transmission à des tiers est strictement interdite.

Toutes les sociétés et les noms de personnes mentionnés dans la vidéo sont fictifs. Il n’y a pas de lien intentionnel avec les entreprises et les gens dans le monde réel.